de la ligue d'athlétisme de guadeloupe

LA LIGUE REGIONALE D'ATHLETISME DE LA GUADELOUPE

La ligue régionale d'athlétisme de la Guadeloupe (LRAG) est une association régie par la loi 1901. Elle a été créée le 6 novembre 1960 et déclarée à la sous-préfecture de Pointe-à-Pitre le 15 mars 1961. Elle a été enregistrée à la préfecture sous le n°694. La déclaration au JORF (Journal Officiel de la République Française) a eu lieu le 25 mars 1961 (n°72). Les statuts ont été déposés à la sous-préfecture de Pointe-à-Pitre le 6 aout 1961 sous le n°4.

La LRAG est une structure de type fédérale. A ce titre, elle bénéficie d’un monopole sur l’ensemble du territoire guadeloupéen afin de mener à bien ses actions et de représenter les intérêts moraux et matériels de l'athlétisme et des clubs guadeloupéen.

La LRAG est composée de 28 clubs, ce qui lui attribut un effectif de 2428 licenciés toutes catégories confondues. Grâce à ce nombre important de club, l’athlétisme est représenté dans 24 des 32 communes de la Guadeloupe.

Son siège est situe à B.P. 619 Immeuble site morne ferret 97168 Pointe-à-Pitre Cedex

Contacts:

Tél : 0590.83.78.40

Fax : 0590.82.06.63

E-mail: ligue.athlegua@wanadoo.fr

Site internet : http://liguegua.athle.com

Décès
COMMUNIQUE-AVIS D'OBSEQUES

Nous avons le regret de vous annoncer le décès du pére de Hubert YERBE president du club les GUEPARDS et officiel à la LRAG.

La veillée  aura lieu Jeudi 31 Juillet à partir de 18 H aux pompes funèbre BIRAS des Abymes.

L' enterrement vendredi 01 Août à 16H à l 'église des Abymes.

Le président Mr Philippe Gatibelza ainsi que tous les membres du comité directeur de la LRAG, souhaite à HUBERT et sa famille  leur sincères condoléances.

L.R.A.G

Actualités de la FFA/IAAF
-Information sur le Certificat de qualification professionnelle Animateur d’Athlétisme (ici)

-Minimas Championnats du Monde Juniors de l'IAAF (en attente de ceux fixés par la FFA) (ici)

-Minimas Championnats du Monde Indoor de l'IAAF (en attente de ceux fixés par la FFA) (ici)

-Mise en ligne de la règlementation Hors Stade 2014 et des compétitions 2014 (ici)

-Résultats des meilleurs athlètes de l'année FFA (ici)

RUBRIQUES INFO

La lrag est en "Horaire de vacances".

Du Mercredi 23 Juillet au Vendredi 29 Aout 2014.Ouverture 09h00 - 14h00

Les calendriers de la saison 2013/2014