Le Haut Niveau

-Henri POUGEOL: Sprint/ Demi-fond

-Frédéric DEMANECHE: Sprint/Haies

Liste ministérielle 2020

La catégorie Elite: peut y être inscrit le sportif ayant réalisé aux Jeux Olympiques, aux Championnats du Monde, aux Championnats d'Europe ou dans des compétitions dont la liste est fixée par la Commission nationale de sport de haut niveau, une performance ou obtient un classement significatif soit à titre individuel, soit en qualité de membre titulaire d'une équipe de France. Inscription valable 2 ans, renouvelable dans les mêmes conditions.

La catégorie Relève: peut être inscrit le sportif sélectionné dans une équipe de France par la Fédération concernée pour préparer les compétitions internationales officielles de sa catégorie d'âge figurant au calendrier des fédérations internationales et conduisant à la délivrance d'un titre international ou l'établissement d'un classement international. Inscription valable 1 et renouvelable dans les mêmes conditions.

La liste des Sportifs Espoirs: regroupe les sportifs présentant, dans les disciplines sportives reconnues de haut niveau, des compétences sportives attestées par le directeur technique national placé auprès de la fédération concernée mais ne remplissant pas encore les conditions requises pour figurer sur la liste de haut niveau.

Liste ministérielle 2020

Centre national d'entrainement/

Pôle Espoir /Centre régional d'entrainement 2020 cliquer >>ICI

Grille de performance support au repérage: ici