Liste des qualifiés à la Finale Nationale Minimes à Albi
20 Juin 2012 - M.M (Commission Communication )
Liste des qualifiés à la Finale Nationale Minimes à Albi

Liste complète des athlètes qualifiés pour la Finale Nationale Minimes des Pointes d'Or, qui se déroulera au Stade d'Albi (PYR) dans le cadre des Pointes d’Or Colette BESSON les 30 juin et 1 juillet 2012.

Liste des athlètes de la Guadeloupe: BLECOURT Keny (GAC), CALME Sébastien (Les aigles), DAVID Yanis (ASC Siroco), DORVILLE Carmichael (Citizen), JABIN Laura-Anne (ASC Siroco), OLIVIER Steeve (ACB), PAQUET Guillaume (Citizen), PHESOR Maeva (ASAPB), PHILEMON Derrick (Les aigles)  SOUSSEUING Wesley (Les aigles), ZOUGOULA Reynald (Citizen).

- liste complete Minimes Garçons, cliquez ici
- liste complete Minimes Filles, cliquez ici

Jusqu'au 24 juin minuit, les clubs doivent désengager les athlètes qualifiés qui ne pourront pas être présent (certains athlètes non qualifiés pourront donc intégrer la list des qualifiés en fonction des désengagements). Pour accéder au module de désengagement, cliquez ici

Pour les athlètes NON désengagés au 24 juin, la procédure (à partir du 25 juin) est la suivante :
L’intégralité des athlètes qualifiés et non désengagés sera pré-engagée sur le site de la FFA dans toutes les épreuves du programme pour chaque catégorie. Vous devrez valider la participation de vos athlètes en les confirmant sur les 3 épreuves du triathlon choisies via le site FFA grand public avant le mercredi 27 juin 2012 (12 heures).

Il n’y aura plus de possibilité de modifications passée cette date.

Vous devez vous connecter au site FFA Grand Public www.athle.fr, rubrique « les qualifiés » lien engagement (pour accéder à cette rubrique, il est impératif de posséder un compte valide avec les codes SI-FFA (ADM ou GES) du club concerné, ces codes doivent être saisis dans les cases prévues à cet effet dans la déclaration du compte. Pour s’identifier sur la page engagement, il faut saisir son email et le mot de passe de son compte en haut à gauche de la page d’accueil du site FFA). Ensuite, les athlètes apparaitront engagés mais non confirmés dans toutes les épreuves. Il vous faudra confirmer chaque athlète dans les trois épreuves choisies conformément à la réglementation (Livret 2012 article 1602.2).

Attention certaines épreuves ne sont pas disputées lors des finales (il n’y aura en demi-fond que des 1000 mètres, en marche le 2000 m MIF et le 3000 pour MIM et pour les haies les 100m et 200 MIM et les 80m et 200m MIF).

Pour tous renseignements complémentaires (horaires, règlements, etc..), cliquez ici