Résultats du Cross de l'Etoile
26 Novembre 2013 - CAIRO Elodie (Commission Communication)
Résultats du Cross de l'Etoile
Poussines (14): Victoire de RELMY Yeleen de l'Asc siroco devant GANE Mélissandre du GAC et EGUANATUS Wedemy de l'Etoile de Morne-à-l'Eau.

Poussins (22): Victoire de LACROIX Allan de l'Etoie de Morne-à-L'eau devant VULGAIRe Allan et LAROCHE Lelio de l'Asc Siroco.

Benjamines (24): Un classement inversé.
Après sa 3ème place lors du cross du GAC, VINGADASSALON Morgane (Stade Lam) gagne la course devant VITALIS Yasmina du citizen (2ème également la semaine dernière).

Benjamins (18): Belle entrée en matière pour JOLY Enzo. Pour sa première course de la saison, le sociétaire de l'ASAPB se classe 1er devant JEAN-JACQUES Jonathan du Stade Lamentin.

Minimes Filles (42): Podium identique à la semaine précédente pour ces athlètes.
Deuxième victoire de GARGAR Elyza de l'Asc Siroco devant VINGADASSALON Maëlle  et SENNOAJ Layana

Minimes Garçons (32): Deuxième victoire pour GRIFFARD Yanaël de l'ASAPB, devant REY-POMMIER William des Aigles (1ère course de la saison de ce dernier) et MONTELLA Allan du Stade Lamentin (4ème la semaine dernière).

Cadettes (16): 3ème la semaine dernière, BAMMY Jenny remporte à Morne-à-L'eau la course devant la sociétaire de l'ACBM REGULIER Leisly.

Cadets (16): Deuxième victoire de BASILE Anthony du Stade Lamentin devant MAXIME Régis des Guépards (3ème la semaine dernière) et FABRONY Scotty (4ème la semaine dernière).

Juniors Filles (5): Un classement presque identique à la semaine dernière.
Victoire de HODEBAR Tara du GAC (2ème la semaine dernière) devant deux sociétaire du Satde Lamentin: ALBINA Audrey (3ème la semaine dernière) et CALIF Minelli (4ème la semaine dernière).

Juniors Garçons (6): Deuxième victoire de DELANNAY Mathieu du citizen devant VOITIER Axel des Aigles (1ère sortie de l'année) et AVINEL Loïc du GAC (3ème la semaine dernière).

Espoirs femmes (2): Deuxième victoire de GEDEON Karège du Stade Lamentin devant LOUISON Sabrina du même club.

Espoirs hommes (1): ELICE Teddy du Stade Lamentin également 2ème au classement général open hommes.

Seniors femmes (3): triplé du GAC: FERRE Caroline, ROSIER Lydia et Arnaud Nathalie

Seniors hommes (6): victoire de ROUYARD Loïc de l'ASAPB devant BEAUPIN Yanice du citizen club de Basse-Terre.

Vétérans femmes (2): Victoire de LAURENT M'BAYE Maddly devant JOVIAL Valérie

Vétérans hommes (8): Victoire HARCOURT Félix du GAC (1er du classement open hommes) devant YERBE Hubert des Guépards BERTILI Jacques du GAC.

On pense au sprinter!
Cross court femmes (6):Victoire de PELTIER Célia du club Doubs Sud (métropôle) devant YERBE  Jennifer des Guépards et MONTOUT Djanel du GAC.

Cross court hommes (17): Victoire de PELMAR-SULON Livio du Citizen Club de Basse-Terre devant NUBERY Stéphane du Stade Lamentin et ROSIER Malik du GAC.

Au compte des médailles:
Stade Lamentin: 5 d'Or, 5 d'Argent, 4 de Bronze