Championnat régional de Cross
10 Décembre 2006 - H.P (Web master ligue Guadeloupe)

Cette année le championnat de Cross de la Guadeloupe toutes catégories était organisé  par le club A.S.A Petit Bourg de la présidente Marie Laure SIBOU.

Aprés un petit flottement du à la négligence de certains Clubs qui oublient d'inscrire leurs athlètes en temps voulu.

La compétition de déroula assez bien dans l'ensemble sous une chaleur de plomb, ce qui donna beaucoup de travail au secouristes.

Nous avons pu assister à de belles luttes dans certaines catégories.

Chez les poussines entre Mlle FARIAL Cheryl de l'ASA Siroco et YERBE Jessika des aigles.

En poussins le citizen club a pris les 4 premières places avec son chef de file DELANNAY Mathieu.

en Benjamines doublé de l ASC Siroco avec YERBE Christelle et FRENET Anne Laure.

En Benjamins c'est CHARROUX Mickael de l'ASAPB un habitué des premières places qui s'impose logiquement.

En minimes filles beau duel entre ROMAIN Katarina de l'Etoile et LOUISON Sabrina de l'USBM.

En Minimes Garçons la suprématie de SIWANKER de l' ASAPB a longtemps été contesté par le jeune de l'ACSA en la personne de GROS JEAN Anso.

Chez les cadettes la favorite COUDAIR Cécilia du GAC a terminé 5ème laissant la victoire à une des soeurs jumelles des aigles  LAURENT Christina.

Chez les cadets le favori logique JUSTINE Morgan de l'ETOILE s'impose devant son camarade de club SITCHARN Sébastien.

Chez les juniors hommes les 2 compères du Gosier AC  GREEN Lois et TROUFFLARD Pierre se classent respectivement 1er et 2ème.

En Juniors Femmes le duel RIMA Audrey du Gac et PASCAL Wendy de la jAM tourne à l'avantage de RIMA.

Chez les espoirs/seniors/vétérants Femmes seulement 5 athlètes à l'arrivée et c'est la vétérante ATHANASE Georgette de l'AOG qui l'emporte.

En espoirs /séniors/vétérants hommes c'est le favori BOULATE Eddy de l'AOG qui l'emporte en toute logique.

Nous avons organisé un Cross court pour les sprinters.

Chez les Femmes c'est notre Championne du 400m Anita MORMAND de l'ASAPB qui l'emporte devant une athlète du pole, licenciée au Zenith de Ducos en Martinique Mlle VARLIN Euzhan.

Chez les Hommes c'est le junior du stade Lamentinois TREIL  Steven qui s'impose devant LAMOVALTAY  Jocelyn de L'ASC Siroco.

Vous pouvez consulter l'ensembles des résultats en cliquant ici

Competitions à venir
CHAMPIONNAT DE GUADELOUPE