ligue guadeloupéenne d'athlétisme site officiel
"CHALLENGE DES SPECIALITES" C'EST L'HEURE DES RECOMPENSES !!!!!!
Commentez cette actualité
7 Octobre 2017 - E.C (DG)
"CHALLENGE DES SPECIALITES" C'EST L'HEURE DES RECOMPENSES !!!!!!

96 athlètes ainsi que 4 clubs seront récompensés le samedi 14 octobre dans le cadre du CHALLENGE des SPECIALITES et du CHALLENGE CLUB.
  • ANIMER et PROMOUVOIR l'ATHLETISME en GUADELOUPE
  • VALORISER NOS ATHLETES LOCAUX
  • ACCROÎTRE LA DYNAMIQUE AU SEIN DES CLUBS
  • RENFORCER LES ECHANGES ENTRE LA LIGUE, LES INSTITUTIONS, LA PRESSE et LES PARTENAIRES PRIVES
   tels étaient les principaux objectifs de l'équipe de Julien DELLAN à sa prise de fonction à la présidence  de la ligue.

Mr Philippe ROQUELAURE, Délégué Régional ORANGE pour la GUADELOUPE, partenaire leader, recevra à cette cérémonie de récompenses la grande famille de l'ATHLETISME accompagnée des partenaires privés que sont: AIR CARAÏBES, JOGGER'S SPORT, La LIBRAIRIE GENERALE JASOR, MILENIS sans oublier nos partenaires institutionnels.

RENDEZ -VOUS SAMEDI 14 OCTOBRE à L'APPART  16H00

Plan d'accès à l'Appart  ici

Commentez cette actualité
Login (Email) :