ligue guadeloupéenne d'athlétisme site officiel
Actualités
Championnat de relais - 4ème tour Challenge des Spécialités **RESULTATS et PHOTOS**
Commentez cette actualité(2)
6 Mai 2018 - Serge SUMA
Dimanche 06 mai:
RESULTATS>>  ici

Photos (Serge SUMA)>>ici

Le 4ème tour du Challenge des Spécialités sera le Championnat de relais. Il se déroulera ce samedi 05 mai sur le stade de Basse-Terre.

Les engagements se font en ligne jusqu'au vendredi 04 mai 21h30.

L'épreuve de saut en longueur Minimes garçons qui n'avait pas pu se dérouler lors de 2ème tour du Challenge le 18 avril dernier à Baie-Mahault se fera également se samedi. Les Minimes qualifiés sont les mêmes que ceux initialement prévus . Ils sont déjà engagés. Les clubs concernés sont donc demandés de désengager les minimes qui ne pourrons participer. Les clubs ne doivent pas engager des minimes sur cette épreuve de longueur. Tout rajout doit être validé par le Président de la Commission CSO.
Horaire  ici

Liste des engagés par club  ici

Liste des engagés par épreuves  ici

les Réactions (2)
Veronique Simion - 22/05 (23h49)
De plus, je tiens à vous préciser que nous ne sommes pas des adversaires mais bien des partenaires. Je ne suis pas dans l'optique de vous détrôner! Chacun sa place! Les dirigeants doivent organiser de belles compétitions pour nos jeunes afin qu'ils soient mis en valeur avec une certaine déontologie. Les parents, eux, doivent accompagner, encourager et soutenir. Le passé ne m'intéresse pas. Seul le présent compte! C'est ensemble que nous formerons cette nouvelle génération d'athlètes.
Veronique Simion - 22/05 (23h33)
Je vous remercie de votre réponse Mr Lemnos mais quel dommage! Je ne vous connais pas mais je regrette que vous en fassiez une affaire personnelle. S'interroger et poser des questions ce n'est pas de la méchanceté à mon sens. Quant aux sacrifices énoncés vous n'êtes pas sans savoir que les athlètes sont les premiers à en faire, les entraîneurs aussi, les parents...La vie est faite de choix que nous faisons. Nous devons donc les assumer sans nous plaindre!
Commentez cette actualité
Login (Email) :