de la ligue guadeloupéenne d'athlétisme
Nos clubs pendant le confinement et le déconfinement *** Nouvelles vidéos ***
Commentez cette actualité
29 Mai 2020 - Ligue
Nos clubs pendant le confinement et le déconfinement  *** Nouvelles vidéos ***
     En cette période de confinement, les séances d'entraînement restent importantes pour la condition physique et le moral des athlètes. Ces séances doivent s'adapter aux conditions particulières imposées par le confinement et les restrictions de sorties.

Les athlètes, avec très souvent l'aide de leurs entraîneurs, font preuve d'ingéniosité afin de pouvoir entretenir leur condition physique.

La Ligue Guadeloupéenne d'Athlétisme vous propose de faire partager vos expériences sous forme de vidéos. Il convient donc de les faire parvenir à la Ligue qui les mettra en ligne.

Le club Endurance-971 a été le premier à nous faire parvenir 2 vidéos. La Ligue remercie son Président Christophe LACLEF et ses athlètes pour cette belle initiative.

Nous espérons que vous serez nombreux à faire partager vos expériences.

Alors que nous sommes maintenant dans une phase de déconfinement et que les conditions d'entraînement restent limitées, la Gauloise nous a fait parvenir 3 vidéos. Merci à sa Présidente Quetty BIQUE.

Endurance-971 Vidéo 1

Endurance-971 Vidéo 2