ligue guadeloupéenne d'athlétisme site officiel
Actualités
Challenge du mois d'août avec le club "EVASION SPORT PASSION" basé aux ABYMES ** VIDEO**
Commentez cette actualité
2 Septembre 2020 - LEMNOS Emmanuel
Vidéo de la clôture du Challenge du mois d'août>>ici

EVASION SPORT PASSION, un club d'athlétisme basé prioritairement sur le SPORT-SANTÉ, a créé durant le mois d'août un challenge pour inciter, outre ses adhérents, les non-licenciés à pratiquer une activité physique les lundis-mercredis-vendredis et samedis de 05H45 à 07H00 sur le site de "L'Esplanade ZOROBABEL" face au stade des ABYMES.
Un public nombreux a participé à ce challenge avec comme objectifs:

- La perte de poids
   - l'affinement de la silhouette
   - Programme alimentaire
   - Se sentir mieux dans son corps

Le samedi 29 Août, dernier jour du challenge, l'équipe de la Présidente Mme MARTIAL Franciane avec son coach Joël LAMBERT, a remis des récompenses aux lauréats du challenge.
La Ligue et son Président Julien DELLAN, félicitent toute l'équipe d'EVASION SPORT PASSION et incitent les clubs au développement de cette autre facette de l'athlétisme pour le bien-être de notre population.

Vidéo de la clôture du Challenge du mois d'août>>ici

Commentez cette actualité