RUN 2K CHALLENGE: des photos en attendant les résultats
RUN 2K CHALLENGE: des photos en attendant les résultats

Album de la Run 2K Challengeii

LE DEPART A  BIEN EU LIEU À SAINTE ROSE

Même si  des trombes d’eau  s’abattaient sur la GUADELOUPE  en vigilance jaune,  et même si l’exigence du Pass sanitaire avait découragé beaucoup de s’aligner, le départ du  RUN 2 K  de SAINTE ROSE  a été donné et s’est bien déroulé sur le magnifique bord de mer et parcours sportif  à proximité de la nouvelle Base Nautique.

L’organisation  de l’USR Athlé  a été parfaite sous la houlette de Viviane MELANE-ROMAND et des bénévoles du club. Les conditions sanitaires ont été parfaitement respectées, les pass étant contrôlés et  avec la vigilance du personnel de la PROTECTION CIVILE .

Elle n’aurait pas été possible sans le concours de la Ville de Sainte Rose, de ses agents  qui ont  parfaitement  nettoyé le site, des  services municipaux, de la Police Municipale mobilisés par Madame le Maire, Claudine BAJAZET, présente en personne sur la manifestation accompagnée de premier adjoint chargé des sports et de plusieurs élus municipaux  que la LIGUE GUADELOUPEENNE D’ATHLETISME tient à remercier chaleureusement.

La saison d’athlétisme commence donc dans des conditions toutes particulières et se poursuivra par des animations de ce type. Mais les choses sérieuses ont déjà débuté puisque les temps ont été relevés grâce à toute l’équipe de JOGGERS SPORT dont le professionnalisme est à souligner.

Félicitations  à  Jacques MARIVAL  (FVRP) qui a franchi le premier la ligne d’arrivée  en 7 mn 18 sec devant Johann MATHIASIN  ( USR ) et Richard CRATER ( LES AIGLES ).

La première féminine,  Laure VERDOL  prend valeureusement la 7è place.

Une mention spéciale pour la jeune benjamine Alicia PEUREUX  qui a parcouru les 1000 m en  3 mm 49 s.

LGA

Carifta Games 2024