Un stage de Noël prometteur ce mardi 28 décembre au stade de Baie-Mahault - retrouvez les PHOTOS
29 Décembre 2021 - LGA

Album photos du stage

UN STAGE DE NOËL PROMETTEUR

Le regroupement au stade de BAIE MAHAULT,  le 28 décembre ,  de nos meilleurs athlètes , appelés à défendre les couleurs de la LIGUE GUADELOUPEENNE D’ATHLETISME, a connu un réel succès.

Sous l’égide de la Commission des entraineurs de la Ligue, il a débuté à 8 heures par le contrôle   des pass sanitaires  dont était pourvue la cinquantaine de participants puis par les propos de bienvenue des présidents Yann BOUTIN et Ernest DANINTHE.

Ont  ainsi été présentés les encadrants et  les objectifs principaux de la saison 2022 : Jeux de la Caraïbe, Carifta games, Match Guadeloupe- Guyane- Martinique, Coupe de France des minimes…….

Ensuite , a pu se décliner sans problème le programme de la journée fait de préparation physique généralisée et de travail en atelier après le repas .

L’esprit d’équipe prend corps même si chaque stagiaire a eu à cœur de tirer profit personnel des conseils prodigués par des entraineurs de qualité qu’il convient de féliciter et de remercier.

Francys DARLIS, Rico VAÏTILINGON, Glen MATHURIN, Laurent TRAVENTHAL , Louis- José GASPARDO , Yohan ARNAUD ont fait du bon travail sous les regards de dirigeants tels Moïse LEMNOS, Denis BOULON , Pierre François BARDET qui ont concouru à la bonne organisation de la manifestation et de la recordwoman de la Guadeloupe , Claudia MARTINON MARIE ,  membre de la Commission médicale.

Rendez vous a d’ores et déjà pris pour les prochains stages et les compétions préparatoires à venir.

La LGA accompagnera la progression de la génération montante.

LGA

Carifta Games 2024