RÉSULTATS, PHOTOS & VIDEOS du Triathlon Benjamin(e)s +Open à Sainte-Anne

Vidéo 2/3

Vidéo 3/3

SAINTE ANNE : LES BENJAMINS ENTRENT EN PISTE

La LGA a donné l’occasion aux jeunes de 11 / 12 ans de fouler la piste en compétition  pour la première fois de l’année 2022.

Ce fût dimanche 8 janvier  sur le stade de Sainte Anne obtenu finalement avec insistance par la direction de la Ligue.

Le Maire de la Ville a compris que,  face à l’indisponibilité de la plupart des installations destinées à l’athlétisme en Guadeloupe , il convenait d’autoriser la pratique sur le stade en rénovation .  Il en est  ici remercié de même que le personnel d’astreinte de la collectivité.

Les officiels présents ont dû s’adapter aux difficiles conditions matérielles pour , notamment , protéger le chronométrage électronique  , fruit d’un investissement bien pensé , dont ils ne souhaitaient pas priver du bénéfice la jeune génération … et quelques plus grands comme la championne de France du 200 m  Dalhiana  ROUVILLON  sur 60 m  ( 7’’ 60 ) et Chrysley APPATORE sur 200 m qui ont fait le choix judicieux de profiter des quelques épreuves qui leur étaient réservées parmi celles du triathlon  des benjamins.

Marie – Michelle MARS ( Les AIGLES GUADELOUPE ) chez les jeunes filles et Yann MEGHLAOUI-HUC ( CITIZEN CLUB ) l’ont emporté  dans leur catégorie laissant d’ores et déjà apparaître de belles qualités , tandis que tous les autres concurrents présents sont à féliciter de même que les encadrants et bénévole de terrain.

Chacun s’est plié aux exigences de présentation du Pass sanitaire vérifié à l’entrée par les membres du bureau exécutifs de la Ligue.

La pandémie et les obstacles de toutes sortes ne doivent pas nous empêcher de faire vivre et grandir l’athlétisme guadeloupéen.

LIGUE GUADELOUPEENNE D’ATHLETISME

Album photos de la compétition