**PHOTOS** Compétition "Epreuves Combinées + Open " ce week-end à Baie-Mahault
5 Février 2022 - LGA
**PHOTOS** Compétition "Epreuves Combinées + Open " ce week-end à Baie-Mahault

Horaire de la compétition

Album photos de la compétition

UN WEEK-END D’EFFORTS À BAIE MAHAULT

Commencés sous un déluge samedi, les travaux de nos “décathloniens “ se sont achevés dimanche vers 14 heures sous un soleil de plomb.
Nos jeunes adeptes des épreuves combinées se sont livrés pleinement dans des courses et concours multiples dont certains ne sont pas forcément leur discipline de prédilection.
Beaucoup se sont révélés dans des sauts comme la Hauteur ou la perche peu pratiqués faute d’installations et d’équipements ( tapis…) aux normes  dans leurs communes.
Tristan CARIAS , meilleur performer sur les tablettes guadeloupéennes dans ce type d’épreuve pour les minimes , et les autres dans son sillage , ont montré des signes prometteurs d’attrait pour la perche.
Sprint , demi fond, lancers de poids , javelots, disques ont mobilisé tous les coins du stade et toutes les attentions des bénévoles qui se dévouent corps et  esprits en faveur de la promotion de l’athlétisme guadeloupéen.
Ces efforts seront tôt ou tard récompensés.
C’est de la difficulté que naissent les succès futurs.

LGA