Les athlètes de 18 pays , principalement de la région de la NACAC, se sont retrouvés dimanche 16 juin 2024 au stade Thomas A.Robinson de Nassau pour le 3è New Life invitational, meeting classé WACT Silver.
L'occasion pour certains d'améliorer leur classement au ranking et pour d'autres de se disputer pour une nouvelle chance de se qualifier pour les Jeux olympiques de Paris.
La LGA , bien représentée ,a eu les yeux fixés sur cette belle compétition.
Dalhiana ROUVILLON et Ulric PORTIER , nos hurdlers ont bien été au départ des 100 m haies et 110 m haies.
En signant un 13 " 30, ROUVILLON prend la 6è place d'une course remportée par la jamaïcaine Ackera Nugent en 12"54 qui fait d'elle une sérieuse prétendante pour la finale de Paris.
Avec 13"58 , PORTIER monte sur la troisième marche du podium en améliorant superbement sa meilleure marque personnelle dans une course relevée gagnée par Antoine ANDREWS des BAHAMAS en l'excellent temps de 13"35.
Félicitations à ces jeunes et prometteurs espoirs de l'athlétisme guadeloupéen !
La délégation guadeloupéenne conduite et accompagnée par Yann BOUTIN est revenue au pays lundi 17 juin en fin d'après midi.
Monsieur Lemnos cette phrase veut dire quoi? !!!!!!!! une telle réponse n'est pas digne d'un dirigeant d'une ligue.surtout en tant que Vice président et président de la CSO . C'est faire preuve de xénophobie. Le rôle de la ligue c'est de rassembler et non de diviser..
Quelle maladresse !!!!!!!!!! les gens jugeront !!!!!!!!
EMMANUEL LEMNOS - 19/06 (21h35)
Monsieur GASPARDO je crois que ton expertise pourrait bien servir à la ligue de Martinique!
louis-josé gaspardo - 15/06 (20h18)
Arrivée de la flamme olympique, portée en plus par la plus illustre des championnes, ancienne présidente de la ligue d'athlétisme de la Guadeloupe Madame Marie-Jo PEREC, et silence radio de notre ligue. Pourquoi? - année olympique sana aucune manifestation de cette ligue! Que se passe t-il? L'athlétisme est pourtant le 1° sport Olympique? Qui peut donner une réponse?
Pourquoi ce silence sur cet évènement que tous les pays de la caraïbe nous envie et n'aurons jamais cet honneur. Incompréhension
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.